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Questions fréquentes

ACHAT & COMMANDE

Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire est traitée le jour ouvré qui suit.

Les commandes sont préparées du lundi au samedi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Nos articles sont expédiés depuis plusieurs centres d'expéditions.

De ce fait, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Si ce cas se présente, vous recevrez par email un numéro de suivi par colis.

Si votre numéro de suivi n'indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 5 à 8 jours ouvrés, le temps que le transporteur les mettent à jour.

Avant de nous contacter, vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu.

Si l'élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service clients par e-mail.

LIVRAISON & RETOURS

Merci de noter que certains articles de notre catalogue sont très populaires ce qui implique des délais de livraisons un peu plus long que ceux indiqués ci-dessous.

Délais de Livraison France et Europe occidentale :

Le temps de traitement de votre commande, la conception des produits et la livraison de votre commande demandent à notre équipe un délai compris entre 7 à 15 jours ouvrés*. Notre équipe s'efforce à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

*Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés des décisions d’ordre administratif (ex: contrôle en douanes), par des grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle d'Ours en Rose.

Tout à fait.

Si ce cas se présente, contactez-nous. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous réclamer un remboursement total et nous renvoyer le produit en l’état.

Les frais de renvoi sont à votre charge. Contactez-nous au préalable et consultez notre Politique de Retour

PAIEMENT & CONFIDENTIALITÉ

Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée.

Dans un second temps, vérifiez de bien avoir renseigné votre nom ET votre prénom dans le champ adéquat.

Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

Vous pouvez en attendant payer votre commande avec une autre carte bancaire ou via un autre moyen de paiement comme Paypal.

Notre site est hébergé par Shopify Inc. et nous avons un certificat de sécurité SSL 256 bits.

Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont ainsi protégées par le même niveau de sécurité utilisé par les banques.

Pour plus d’informations à ce sujet, consultez nos mentions légales.

 

Nous acceptons toutes les cartes bancaires ainsi que le paiement via PayPal, avec ou sans compte PayPal. Il est également possible de payer via Apple Pay si vous le souhaitez.


Pour des raisons de simplicité, nous n'acceptons pas les chèques bancaires, ni les virements SEPA ou encore les paiements à la réception.

SAV & GARANTIES

En achetant chez Ours en Rose, vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé.

Si votre article ne vous convient pas, vous disposez ainsi de 14 jours pour nous le signaler et obtenir un remboursement.

Si votre article est défectueux, nous trouverons une solution gagnante pour vous (remboursement, échange gratuit, code promotion unique).

Si votre article n’est pas reçu dans les délais établis au préalable (voir Délais de Livraison), nous garantissons là aussi une solution gagnante.

Pour plus d'informations à ce sujet, contactez-nous et consultez notre Politique de Retour. Personne ne souhaite regretter un achat, encore moins lorsque celui-ci est effectué en ligne.

Nous attachons de l’importance aux retours d’expériences de nos clients et faisons notre maximum pour que vos achats se déroulent en toute sérénité.

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